Informations pratiques location saisonnière

LES AVANTAGES DE LA GESTION LOCATIVE SAISONNIERE AVEC ABI

Parce que la gestion d’un bien immobilier n’est pas évidente à concilier avec une vie professionnelle ou privée, ABI vous accompagne en gérant votre logement pour que vous n’ayez plus aucun souci. Nous cherchons et trouvons votre locataire, nous nous chargeons intégralement de la gestion administrative et comptable de votre bien et nous organisons et suivons vos travaux pour mieux relouer et valoriser votre patrimoine

Pour que votre logement se trouve dans la juste fourchette de prix, vous bénéficiez de notre expertise, pour une location au meilleur prix.

Grâce à notre connaissance poussée du marché immobilier parisien, votre logement sera idéalement mis en avant par nos conseillers qui vous assurent une visibilité maximale.

Nous nous occupons de l’encaissement des loyers, des dépôts de garantie, et nous assurons le bon déroulement du séjour dans votre appartement.

Nous restons à votre écoute pour vous rendre compte de la gestion que nous opérons sur votre bien immobilier, pour que votre patrimoine soit valorisé de la meilleure des manières.

Nous assurons toutes les démarches et le suivi nécessaires à l’entretien et l’amélioration de votre bien pour que les conditions d’accueil des locataires soient parfaites.

Grâce à nos prestataires sélectionnés de façon rigoureuse, vous n’aurez plus rien à craindre des tracas quotidiens que peuvent apporter les locations saisonnières de votre logement.

VOTRE EXPERT EN GESTION LOCATIVE SUR PARIS

ABI met à votre disposition son expertise en matière de gestion immobilière, découvrez tous les avantages de la délégation de la gestion locative en fonction de vos besoins immobiliers et des spécificités de votre bien.

CONTACTEZ NOUS

LA SÉLECTION ABI IMMOBILIER

aucun bien ne correspond à votre recherche - vous pouvez modifier certains de vos critères

ABI Administrateur de biens

16 rue de Vintimille, 75009 PARIS

+33 (0)1 44 63 05 10

contact@immobilier-abi.com

Suivez nous sur les réseaux

Compare