Offre de service Loueur en Meublé

Le statut de Loueur en Meublé Non Professionnel (LMNP) est accessible à tous les contribuables français qui souhaitent préparer leur retraite. Il permet de bénéficier d’avantages fiscaux et de retarder sur de nombreuses années la fiscalisation des revenus locatifs.

Si vous remplissez les critères suivant, vous pouvez bénéficier de ce statut :

Déclarer moins de 23 000€ par an de revenus locatifs (au-delà, vous devrez opter pour le statut de Loueur Meublé Professionnel – LMP)
Vos recettes locatives doivent représenter moins de la moitié de vos revenus globaux
Quel régime est le plus adapté à votre situation? Quels sont les avantages de l’investissement meublé dans l’immobilier?

La location en meublé implique des démarches administratives et fiscales à effectuer, et de tenir une comptabilité pendant toute la durée de détention de votre ou vos bien(s) immobilier(s).

Vous risquerez de passer beaucoup de temps à réaliser votre gestion vous-même et d’accomplir ces obligations ni dans le respect de la législation ni dans celui de vos propres intérêts.

Les experts ABI, spécialisés dans l’expertise comptable et dans le statut de loueur en meublé, vous conseillent et vous accompagnent dans vos déclarations BIC. Grâce à un outil innovant, nous réalisons pour vous vos déclarations.

Contactez dès maintenant nos experts au 01 44 63 05 10 ou par mail à contact@immobilier-abi.com

Pour en savoir plus sur les avantages et les spécificités du statut de Loueur en Meublé, lisez notre article.

VOTRE EXPERT EN GESTION LOCATIVE SUR PARIS

ABI met à votre disposition son expertise en matière de gestion immobilière, découvrez tous les avantages de la délégation de la gestion locative en fonction de vos besoins immobiliers et des spécificités de votre bien.

CONTACTEZ NOUS

LA SÉLECTION ABI IMMOBILIER

aucun bien ne correspond à votre recherche - vous pouvez modifier certains de vos critères

ABI Administrateur de biens

16 rue de Vintimille, 75009 PARIS

+33 (0)1 44 63 05 10

contact@immobilier-abi.com

Suivez nous sur les réseaux

Compare